Tournoi en salle

11 janvier 2016 - 09:24

Plein succès du tournoi en salle les 9 et 10 janvier 2016. 12 équipes u7 le samedi matin. 16 équipes u13 samedi après-midi, vainqueur Montceau les mines devant Louhans-Cuiseaux, Clessé et Crèches sur Saône. Carton plein donc pour nos amis de Saône et Loire mais les équipes de l’Ain ont bien figuré. Dimanche matin 16 équipes u11 sans classement mais coupe de la ville de pont de vaux à l'équipe la plus en vue gagnée par l'Usbp. 12 équipes u9 ont clôturé le week-end. Très bon déroulement du tournoi, mention spéciale au point restauration sous chapiteau, libérant de la place dans la salle et apportant  plus de confort . Merci à tous et à l'année prochaine !