18 janvier 2016 à 19:15

Les U17 et les U15 qualifiés pour les finales départementales de futsall.

Très bon résultats pour ces jeunes qui précisons le n'ont pas pu s'entrainer en salle avant ces compétitions, faute d'accès à la salle des sports, celle-ci étant utilisée en priorité par les plus petite catégories de l'USBP et en alternance avec nos amis du rugby et les nombreux autres clubs sportifs et activités du bassin de vie Pontévallois

.En effet les deux catégories se sont qualifiés à l'issue des journées qualificatives pour les finales départementales du 6 et 7 février 2016.

Tout d'abord les U17, à Montrevel le 10 janvier se sont brillamment illustrés, en terminant premier et invaincus.Félicitations à eux !Ils rencontreront donc les qualifiés des autres secteurs départementaux, qui se sont affrontés à Ceyzériat et dans la Dombes...

Pour les U15 à Ceyzériat, le parcours fût un peu plus difficile mais ils finissent 4ème ex aequo avec Ambérieu, sur 12 équipes présentes, sachant que les 6 premiers étaient qualifiés.

Eux aussi rencontreront les qualifiés de la Dombes et de Montrevel pour les finales du 6 et 7 février prochain.

Bonnes chances à tous pour ces futures rencontres contre le "gratin" du futsall départemental .

(Photo U17)