8 mars 2016 à 20:02

Plateau U7

Samedi 5 mars s'est déroulé le plateau U7. Face à nos équipes, des clubs voisins sont venus passer un bon moment de football sur notre terrain synthétique. Au total 11 équipes ce sont rencontrées, 3 USBP, 1 de Bagé, 2 de Feillens, 2 de Replonges, 1 de Manziat, 1 de Saint Cyr sur Menthon et 1 de Saint Laurent sur Saône.

Nos jeunes U7 ont pu ce jour inaugurer officiellement leurs nouveaux maillots offerts par nos sponsors: AXA agence NICOLAS Olivier représenté par Mr CHAILLET Stéphane associé de Mr NICOLAS absent pour la photo et le Bar/Restaurant le 1900 Ain dont le gérant, Mr MALATIER Florent, n'a pu se libérer ce jour là.