30 août 2016 à 22:22

Rentrée des dirigeants

L'équipe dirigeante n'était pas au complet ce lundi soir pour la 1ère réunion de la saison, certains se prélassent encore sur les plages, mais leurs heures de détente sans foot sont comptées ! En l'absence du président Jacky Tricaud, c'est donc Nadège Montangerand qui a mené la séance avec le trésorier Michael Comtet.

Un premier point sur le retour des licences, les personnes désignées pour les permanences licences du mois de septembre, les inscriptions aux tournois, l'état des lieux en terme d'éducateurs par catégorie, les évolutions des lois du jeu, les formations à envisager (dirigeants, éducateurs, arbitres), les besoins matériels, la communication interne comme externe, etc., autant de sujets sur lesquels chacun a pu s'exprimer librement et de façon constructive.

La commission manifestation se réunira très prochainement pour établir le calendrier des manifestations du club, la commission technique, elle, est déjà très active : Antoine Rude, assisté de Jean Michel Massu, seront régulièrement au soutien des éducateurs de toutes les catégories tout au long de la saison.