Résultats du week end

10 septembre 2016 - 18:41

Premier tournoi pour nos jeunes U7 à St Etienne sur Reyssouze et belle performance pour l'équipe composée de 2ème année et coachée par Mickael MOREIRA avec un parcours sans faute : 5 victoires sur 5 matches, des débuts prometteurs.

Un résultat moins positif pour les U15 qui se sont lourdement inclinés à Clessé en match amical. Il y a du boulot sur la planche pour les coaches, il faudra beaucoup plus d'implications et de volonté dimanche prochain pour l'entame du championnat à St Etienne !

Les U18F affrontaient leurs homologies de l'Essor Bresse Saône. Face à une opposition beaucoup plus forte techniquement et techniquement, nos jeunes filles se sont lourdement inclinées. Elles ont toutefois fait preuve d'un excellent esprit, développé quelques actions intéressantes mais la différence de niveau était trop importante. Et comme elles positivent toujours, elles se projettent déjà au match suivant pour le plus grand plaisir de leur coach JM MASSU !

Les U18 garçons se sont inclinés face à JS BRESSE DOMBES pour leur premier match de championnat, la faute aux retardataires qui n'ont pas rendu leur licence à temps !