De jeunes filles U15 pleines de promesses

3 octobre 2016 - 19:32

Opposées à l'entente Veyle Saône samedi dernier au stade synthétique, les féminines U15 de l'équipe 1 se sont imposées sur le score de 4 buts à 1. Après un début de match un peu timide, les protégées de Emile Vilchez  et Antoine Rude ont marqué 2 buts en contre en première mi-temps avant de maîtriser la fin de match en scorant encore par deux fois et résister au retour d'une vaillante équipe adverse, pourtant très bien organisée, mais irrégulière et dépassée sur les coups de boutoirs des attaquantes du Bassin Pontévallois !

L'équipe 2 de Christophe Brayard s'incline à Montmerle 7-1 mais cette équipe composée de débutantes aurait un bel avenir devant elle ! A suivre.

Pas de plateau samedi pour les U9 et U7 en raison des mauvaises conditions météo, seuls les U11 ont joué samedi matin à St Bénigne et se sont inclinés face à une belle équipe de Bourg Péronnas 3.

Les U13 se déplaçaient à Curtafond, les résultats vous seront communiqués très prochainement (merci aux coaches de faire suivre au plus vite !).

Les U17 s'inclinent lourdement à l'Essor Bresse Saône sur le core de 7-0.

Les U15 recevaient l'entente Certine Tossiat dimanche matin au synthétique de St Bénigne. Alors que le livraison des plats )à emporter battait son plein, c'était l'occasion pour nos jeunes d'évoluer devant un public plus nombreux qu'à l'accoutumée. Malgré une défaite par 4 buts à 0, nos joueurs n'ont pas à rougir de cette défaite face à une équipe composée uniquement de deuxième année et déjà auteure de 33 buts en 3 matches ! Un bel état d'esprit, un bon comportement général sont à relever pour ces jeunes joueurs dont la plupart découvrent le foot à 11 sur un grand terrain ! Ils méritent tous nos encouragements.

Les U18F se déplaçaient à Amplepuis dimanche matin et sont rentrées frustrées d'une défaite imméritée (3-1) selon leurs coaches : trop d'échecs face au but, alors que leurs adversaires ont concrétisé les rares occasions qu'elles s'étaient procurées.