10 octobre 2016 à 18:57

Résultats du week-end

Samedi matin, plateau U9 à Jayat : 5 matchs de 10 min dont 1 victoire et 4 défaites.
Le plateau était d'un bon niveau (Replonges, Feillens, Bagé, Marsonnas). Le groupe a un bon potentiel technique qu'il faut continuer à exploiter. Ils leurs manquent un peu de concentration sur le respect des postes (dézonage = but contre nous)
Les U7 étaient en plateau à Feillens. Malgré le temps frais ce fut une belle matinée de football.

Concernant les U18 F, déplacement à Sainte Foy les Lyon samedi après-midi pour affronter leur équipe à 17h30 comptant pour la 2ème journée de brassage (district du Rhône).
Après la déconvenue de la semaine dernière à Amplepluis (défaite 3 à 1), nous étions dans l'obligation d'aller chercher notre première victoire.
Chose faite et avec la manière, nous avons gagné 9 à 1 (5 buts de Milla, 2 buts de Claudia, 1 but de Lola et 1 but de Oreline).Les filles ont fourni une prestation aboutie dans tous les domaines (technique, physique et tactique).
De plus, nous avons fait preuve d'un très grand réalisme devant le but (ce qui nous avait manqué la semaine dernière).
Pierrick et Jean Michel sont très satisfaits et fiers de la prestation et de l'attitude de leurs filles. Il faut continuer à travailler comme elles le font, le travail commence à payer.
Notre crédo cette année avec les U18F : "Patience et détermination". Merci à Michel (papa de Kassandra) d'avoir accompagner le groupe.

Les U15 ont remporté leur 1er match de la saison à Laiz contre l'équipe 2 de Veyle Saône par le plus petit des scores. Un soulagement pour nos joueurs malgré une prestation d'ensemble assez décevante : on attend beaucoup mieux d'eux !