Fortunes diverses ce week-end

18 octobre 2016 - 20:51

Les équipes féminines ont toutes évolué samedi après-midi avec comme match en tête d'affiche, le 1er match des U18F à domicile face à MENIVAL. Malgré une prestation de bon niveau, nos filles n'ont pas tenu le score et ont du céder en fin de match après avoir mené 2-1.

L'équipe 1 U15F a vaincu Mizérieux 2-0 et l'équipe 2 s'est inclinée face à Mille Etang sur le score de 3 buts à 0.

Samedi toujours, l'équipe U18, handicapée par les blessures et des absences de dernière minute, a accompli un bon match à Viriat, menant m^me jusqu'à 1/4 d'heure de la fin mais a sombrer dans les derniers instants. Pas de quoi décourager les coachs qui ont salué la performance de leurs joueurs !

Les U15 ont réalisé un gros match face à Péronnas 3, arrachant un honorable 0-0 et regrettant même quelques duels ratés face au gardien adverse. Félicitations à tous les joueurs.

La première phase de brassage s'est donc achevé et ce week-end, les compétitions ne reprendront que dans début novembre, mais certaines catégories continueront malgré tout les entraînements !