5 décembre 2016 à 21:37

La gazette de Michou

Samedi 3 Décembre 2016 avait lieu le plateau régional féminin à Meximieux pour nos U18F.

Ce plateau était composé de 4 équipes : 2 équipes de Chéran (équipes de Haute Savoie) dont une évoluant en ligue Rhône-Alpes à 11, l'autre en district à 8, Meximieux évoluant en district et nous-mêmes).
Nous avons effectué 3 matchs de 25 min sur du foot à 8 en commençant par du lourd c'est à dire Chéran 1 (équipe évoluant en ligue). Nous avons réalisé une partie de très grande qualité face à cette équipe bien plus expérimentée dans tous les domaines (techniquement, physiquement et collectivement)........nous avons fait un match nul (1-1, magnifique frappe de Kassandra sous la barre pour l'égalisation). Malgré le fait d'avoir subi les 3/4 du match, nous aurions pu gagner ce match à 1 min de la fin sur une frappe croisée de Léonie qui vient mourir sur le poteau. Félicitations aux filles pour cette prestation qui a su hisser son niveau de jeu face à cette équipe.

Nous avons ensuite gagné les 2 autres matchs (2 à 0 contre Chéran 2, buts : Flora et Mila puis 2 à 0 contre Meximieux, doublé de .....Mila).

Bravo aux filles qui ont encore une fois répondu présentes. Le tout dans la bonne humeur, l'envie et la solidarité. Elles sont dans la logique continuité du travail qu'elles fournissent depuis le début de l'année.
Merci à Michel (papa de Kassandra) et Laurence (maman de Mila) de nous avoir accompagnés.

"Patience, Plaisir et Déter"