Les U15 ont repris l'entraînement

22 janvier 2017 - 12:59

Les joueurs U15 ont repris le chemin de l'entraînement, un chemin inhabituel pour eux, car c'est au dojo que Nicolas GONNARD et Thierry PONCET avaient conviés leurs joueurs ! Sous la responsabilité de Jean Baptiste BOURGEOIS, ceinture noire de judo, ils ont travaillé une heure durant sur différents ateliers axés sur la résistance, la lutte, la musculation, etc.

Cette collaboration avec le judo club date de plusieurs années déjà et apporte beaucoup à nos jeunes en pleine croissance. Les joueurs apprécient fortement ces séances et les résultats sont toujours positifs.

Ce genre de séances se répétera une dizaine de fois, en alternance avec les entraînements classiques sur les terrains de football.

Merci au président Claude Colin (ancien joueur du club de l'USPA) et Jean Baptiste BOURGEOIS pour leur amabilité.