Tournois de Pâques

17 avril 2017 - 09:03

Les premiers tournois extérieurs ont lieu en ce week-end de Pâques à Foissiat et Lugny.

Les U13 réalisent un beau tournoi à Foissiat en s'inclinant en demi-finale après 5 victoires en poule.

Samedi matin, les U7 se déplaçaient à Lugny où 25 équipes, rincipalement de Saône et Loire, étaient engagées. Après 6 matches âprement disputés, nos petits grenats se classent 5ème et 9ème mais ont surtout montré une grande envie de jouer tout en se faisant plaisir.

Samedi après-midi, 2 équipes représentaient encore l'USBP à Foissiat, où 18 équipes s'étaient inscrites. Là encore, nos 2 équipes ont réalisé un excellent parcours finissant respectivement 1er et 2ème de leur poule avec 1 seule défaite au compteur pour 7 victoires et 2 nuls et de nombreux buts marqués. Une belle après-midi de football avec une magnifique ambiance où les parents ont donné un formidable entrain et envie à nos jeunes !

Michael MOREIRA profite de l'occasion pour remercier tous les jeunes U7, qui montrent tellement d'envie aux entraînements, aux plateaux et aux tournois, qu'ils progressent de jour en jour, et un grand merci aussi aux jeunes éducateurs qui font un travail formidable et qui sont à l'origine de ces progrès.