Les U15 faciles vainqueurs à Coligny

25 avril 2017 - 19:51

L'équipe U15 s'est imposée facilement ce dimanche à Coligny face à une équipe dernière de son classement.

Malgré le choix de se passer des services de Florian ALAIN, Tim BESSARD et Léo PEREZ, laissés à la disposition des U17 malheureusement défaits 4-0 face à Marboz, et de nombreux absents en raison des vacances scolaires, l'équipe a été très sérieuse et appliquée pour gagner sans férir. Cerise sur le gâteau, le groupe a retrouvé avec plaisir Valentin Coeur, peut-être informé des dernières séances d'entraînement proposées par les coaches...

Merci à Théo HERPIN, joueur U13, venu compléter le groupe dimanche et finalement prêter à l'équipe adverse pour l'occasion