10 mai 2017 à 21:37

Tournoi U7 à Pont de Veyle

Tournoi ce lundi 8 mai au Château de Pont de Veyle pour les U7. Malgré le ciel gris, ce tournoi à la journée a permis de voir du beau jeu et de passer un agréable moment parents et enfants réunis. Le tournoi regroupait 8 équipes, le Bassin Pontévallois étant représenté par 2 équipes. La première équipe, constituée uniquement de 2ème année, réalise un sans faute dans une poule assez relevée et finit logiquement premier de sa poule, avec 35 buts marqués contre 3 encaissés, la seconde équipe tombe aussi dans une poule très relevée et finit 3ème de sa poule. Bref, une belle journée de football, apprécié par tous !