Résultats des tournois de l'Ascension

27 mai 2017 - 08:13

Ce jeudi se déroulait le tournoi de St Martin Senozan où l'USBP avait engagé 2 équipes U7, 1 équipe U9 et 2 équipes U11.

Le matin, l'équipe 1 des U7, uniquement composée de 2ème année, réalise un beau parcours, en battant JSC 2 et HL2S 2sur de larges scores mais s'incline contre St Martin 1, ne terminant ainsi que second de la poule et basculant dans la 2ème poule de classement pour y gagner des 3 matches contre HL2S 1, JSC 1 et Viré Lugny 1.

L'équipe 2, composée uniquement de 1ère année, connaît un franc succès en phase de poule, en battant JSC 1, Viré Lugny 1 et l'USSMS 2. ce parcours les emmène dans le 1er tableau de classement avec les équipes de USSMS 1, 3  et 4 ! Nos jeunes joueurs ne s'inclineront que contre l'équipe USSMS 1 à l'issue du plus beau match du tournoi sur le score de 4-3; Au final, 1 seule défaite pour chaque équipe de l'USBP qui aura encore brillé dans ce tournoi.

L'après-midi, ce sont les U9, renforcés par quelques U7 2ème année qui évoluaient. Après un nul contre JSC 3, une défaite contre USSMS 1 et une victoire contre Viré Lugny 1, ils finissent seconds et se retrouvent dans une nouvelle poule de brassage pour y subir 3 nouvelles défaites face à JSC 2, et 3 et HL2S 2. Classement final : 8ème sur 12.

Sur la journée entière, était organisé le tournoi U11 où toutes les équipes inscrites se rencontraient dans une phase de brassage. L'équipe remporte 5 victoires et fait match nul face à nos voisins de l'ASSER. L'équipe 2 aura un parcours plus compliqué avec 5 défaites pour une seule victoire. Dans la phase de classement, notre équipe 2 perdra son dernier match, finissant ainsi 5ème sur 7. L'équipe 1 gagnera son match de classement après une séance de tirs aux buts, se qualifiant ainsi pour la finale face à l'ASSER. Après une courte victoire 1-0, notre équipe remporte le tournoi de l'Ascension.

Bravo à tous pour cette belle journée, sous le soleil mâconnais, à tous les parents et accompagnateurs et félicitations aux joueurs pour leur comportement !

Les U15 se déplaçaient à La Vallière s'y classant 5ème sur 12, et à St Germain du Plain où ils finissent 7ème sur 12.