L'USBP présent sur de nombreux tournois !

12 juin 2017 - 21:17

Les grenats étaient fortement représentés au tournoi de St Julien/Lescheroux samedi dernier : le matin, 2 équipes U7 affrontaient de très bonnes équipes et se classaient respectivement 3ème (2V, 2N, 1D) et 8ème (1N, 4D); les U13 enchaînaient mais avec moins de réussite, les ,coaches faisaient un peu la moue mais l'opposition était relevée ! En fin de journée, ce sont 3 équipes U15 qui étaient inscrites sur le tournoi. L'une d'entre elles était composée de joueurs 2ème année + un  joueur U13. Elle réalisait un très beau parcours pour ne s'incliner qu'en finale sur le score de 1-0. Une seconde équipe composée que de 1ère année s'inclinait en 1/4 de finale et la 3ème équipe avec un U13 parmi eux, ne sortaient pas des poules et gagnait son match de classement. Mention spéciale à Philéas et Joris pour avoir accepté de compléter, et de fort belle manière, nos équipes. C'était la dernière apparition commune de ces U15 qui auront beaucoup progressé sur la saison.

Dimanche, les U11 et les U13 représentaient le club à St Cyr et de fort belle manière ! les U11 remportent le tournoi et les U13 seconds, bravo à eux !