USBP U13 (2) - MANZIAT : 2-4. Une défaite juste mais sévère.

18 novembre 2017 - 20:54

Les U13 (2) recevaient en ce samedi 18 novembre, les amis de Manziat.

Dès le début du match, les visiteurs prenaient l'avantage. A force d'abnégation, les jeunes de l'USBP parvenaient à égaliser avant la pause.

Mieux, en début de seconde période, ils doublaient la mise et prenaient l'avantage. Les Manziatis, néanmoins pratiquaient un jeu plus limpides et n'hésitaient pas à frapper de loin. A force de domination, ils revenaient au score et prenaient l'avantage sur un ballon relâché par le gardien. Les locaux donnaient alors toutes leurs forces pour égaliser, mais hélas, sur un ultime essai de tir lointain, les bleus ne laissaient aucune chance à Julian, pourtant auteur d'un très bon match jusqu'alors.

2-4 : Au vu de la rencontre, le résultat est juste mais sévère. Avec une victoire, un nul et une défaite, cette équipe doit encore progresser et avec de la volonté et du travail devrait obtenir de bons résultats à l'avenir.

Photos à suivre en rubriques "photos"