U7-U9 : Le 18 novembre 2017. Un beau plateau, malgré la grisaille.

19 novembre 2017 - 17:50

Ce samedi 18/11 matin avait lieu le plateau U7/U9 organisé par notre club au stade de St Bénigne. Du coté des U9, 8 équipes étaient présentes : 2 de l'USBP, 2 de Cormoz, 2 de St Étienne sur Reyssouze, 1 de Lescheroux et 1 de Haute Bresse. Les 8 rencontres de 12 minutes se sont très bien passées.

8 équipes étaient engagées pour le tournoi U7 qui se déroulait sur le terrain de rugby. On notait 2 équipes de St Etienne sur Reyssouze, 1 de haute Bresse, 1 de St Julien-Llescheroux et 4 de l'USBP.

Malgré un temps frais et triste, les enfants ont montré toute leur envie de pratiquer du joli football, et surtout beaucoup de plaisir. Les parents aussi étaient tous motivés et ont su donner de la voix pour encourager nos jeunes. Bravo à tous, et surtout à nos jeunes que nous félicitons et qui montrent assurément du beau jeu.

Merci également au club de rugby du RCHB pour nous avoir prêté son terrain et aux dirigeants pour le service.

Photos à suivre en rubrique : "photos".