TOURNOI EN SALLE 2018. Les U11

7 janvier 2018 - 20:08

Dimanche matin, place aux U11. 16 équipes s'affrontaient en disputant 4 matchs. Dans cette catégorie, même si les enfants n'en sont qu'au début de leur apprentissage, on a pu voir de bien belles choses et de bien beaux gestes sur le parquet du gymnase.

Disputés dans un très bon esprit et une parfaite organisation, les matchs se sont enchaînés sans temps mort. Pas de classement, seulement le plaisir de jouer et de marquer des buts.

C'est justement la meilleure attaque qui a reçu la coupe de la ville de Pont-de-Vaux remise par Philippe Coillard, maire. Elle est partie au club de 3 rivières, qui avec ses 14 buts en 4 matchs l'a bien méritée.

Tous les enfants ont reçu un sac à dos et un challenge en souvenir de cette belle matinée.

Merci aux jeunes joueurs du Bassin pour leur arbitrage exemplaire et leur très bonne volonté.

photos à suivre en rubrique "photos"