31 janvier 2018 à 19:09

U7 - Tournoi en salle Foissiat-Etrez. Le 27 janvier 2018

Samedi 27 janvier, l'USBP engageait 2 équipes U7 au tournoi de Foissiat Etrez qui se déroulait au gymnase du collège de Montrevel en Bresse.

Nos 2 équipes ont rencontré les clubs de Foissiat Etrez, Montrevel Marsonnas, Haute Bresse, Curtafond, Attignat et  l'ASSER.

L'équipe 1 fait un joli parcours avec 2 défaites et 3 victoires, l'équipe 2 n'aura pas eu le même sort... Mais quelque soit le résultat, nos jeunes grenats ont montré beaucoup d'envie et de détermination.

Merci à Yani, Enzo, Kais, Samuel, Evan, Noa, Axel, Cali, Loïc et Baptiste, ainsi qu'à leurs parents pour leur dévotion.

Merci également à Philippe Treffot et son club pour cette matinée sympathique et sportive.