4 mars 2018 à 20:33

U17. USBP / Essor Bresse Saône III : 2-1. Le 03 mars 2018

Le premier match de l'année 2018 était littéralement un match de reprise pour les U17 de l'USBP. Après plus de 2 mois de pause, quelques chocolats, tartiflettes, crêpes et choucroutes...ce match a été un peu décevant.

Le début de la première mi-temps était un peu difficile pour les deux équipes mais l'USBP a réussi à s'imposer par un premier but marqué par Antonin sur une passe décisive de Steven puis un second par Florian sur une passe de Léo.

2-0 à la mi-temps pour l'USBP.

Après la reprise, malgré un carton blanc, l'Essor ne se laissait pas faire en marquant un but. A noter, également, en fin de match, un carton rouge distribué à un joueur de l'USBP. Dommage...

Score final: 2-1 pour l'USBP