25 mars 2018 à 20:31

U17, le 24 mars 2018 : FC VEYLE-SAONE II - USBP : 0-3.

C'est sous un soleil et une douceur printanière que les U17 se sont déplacés à Laiz pour rencontrer FC VEYLE SAONE II qui avait gagné ses 2 premiers matchs.

Les joueurs des deux équipes ont bien joué dans la première mi-temps mais aucun but n'a été marqué.

En revanche, dès le début de la seconde période, notre équipe a ouvert le score grâce à un but de Tanguy suivi d'un autre marqué par Antoine.

Enfin, quelques minutes avant la fin du match Téo marqua le 3ème but sur un pénalty!

Nos grenats étaient en pleine forme et ont tout donné pour assurer un très bon match. A noter, le très bon match de notre gardien, Romain, auteur de très bons arrêts et qui a réussi à garder ses cages inviolées malgré les nombreuses tentatives de l'équipe adverse.

Photos à suivre en rubrique "Photos"