3 avril 2018 à 19:46

Les U7/U9 au tournoi de Pâques de Foissiat

Ce samedi après midi, 2 équipes U7 et 2 équipes U9 étaient engagées lors du tournoi de Pâques de l’Étoile Sportive de Foissiat.
Concernant les U7, nos 2 équipes rencontrèrent les amis de Foissiat-Etrez, St Julien-Lescheroux, St Étienne-sur-Reyssouze, Curtafond et Marboz dans un tournoi. Chacune des équipes effectua 5 matchs.

L'équipe 2 fit un beau parcours ponctué de 3 victoires et de 2 défaites. L'équipe 1 réalisa un exceptionnel sans faute avec plus de 20 buts marqués sans en prendre un seul...

Concernant les U9, nos 2 équipes eurent des poules assez relevées, en particulier l'équipe 2, avec les équipes de Foissiat, Marboz, Lescheroux, Haute Bresse, St Étienne-sur-Reyssouze, Viriat et Montrevel.

L'équipe 1 réalise, elle aussi, le sans faute avec 6 victoires sur 6, l'équipe 2 elle n'aura qu'une victoire pour 5 défaites mais, rappelons le, dans une poule un peu plus complexe et des scores très serrés. Les enfants ne doivent pas se décourager, le but dans ces catégories étant d'apprendre. Ces oppositions les feront progresser.

Merci au club de l’Étoile Sportive de Foissiat, à nos jeunes grenats et à l'ensemble des parents ayant fait le déplacement pour ce week-end de Pâques.

Photos disponibles en rubrique "photos"