13 avril 2018 à 19:17

U19 : USBP / Saône-Vallée : 5-1. Les grenats s'imposent en deuxième période.

Samedi 7 avril, les U19 recevaient Saône-Vallée pour un duel de bas de classement. Les Dombistes étaient lanterne rouge de la poule et nos U19 les devançaient pour les avoir battus au match aller sur le score de 2-0.

La première mi-temps était assez triste. Les deux équipes n'ont pas montré grand chose, le score nul de 1-1 est logique a la pause. A la reprise, la physionomie du match va complètement changer. On ne retrouve qu'une seule équipe sur le terrain : L'USBP rattaque fort. Les occasions s'enchaînent et le score final de 5 buts a 1 est logique. Il aurait pu être même plus lourd si le gardien adverse n'avait pas sorti une grosse partie. Bravo aux buteurs : Loris Lamur, Victor Larme (x2) et Thomas Arthur (x2) pour son grand retour a la compétition. Mention spéciale a Samuel au milieu de terrain qui a fait très mal aux adversaires avec ses récupérations et ses relances en ne perdant presque aucun ballon.