U7 - Plateau Viré-Lugny. Le plaisir de jouer

23 avril 2018 - 09:10

Ce samedi 21 avril  avait lieu le tournoi U7 du club de Viré Lugny Haut Mâconnais.

Sous un soleil magnifique et une chaleur matinale, l'USBP avait engagé 2 équipes.

L'équipe 1 rencontra sur la route les équipes de Bord de Veyle, Tournus, Cluny, Viré-Lugny, Senozan, et St Étienne sur Reyssouze.

L' équipe 2 elle trouva sur son chemin les équipes de Senozan, Viré-Lugny, Thury, Cluny, Tournus et Dompierre Latour.

L' équipe 1 réalise un bon tournoi avec 1 nul, 3 victoires et 3 défaites en 7 matchs, avec une grande envie de bien faire, beaucoup de plaisir, et de jolis buts.

L' équipe 2 n'eut pas la même réussite mais il y avait une grande envie et grand plaisir à jouer entre copains.

Merci à nos jeunes U7, à leurs parents pour leurs encouragements, et au club de Viré-Lugny pour leur super tournoi.