U7 - Plateau de Lescheroux. Le 05 mai 2018

6 mai 2018 - 11:38

Ce samedi matin, sous un beau soleil avait lieu le plateau de Lescheroux, regroupant les clubs de St Julien Lescheroux, Haute Bresse, l'ASSER, l'USBP et Manziat.

Pour ce plateau U7 et U6 ont été mélangés dans 4 équipes pour permettre à tous de se donner à fond et d'apprendre les uns des autres.

Ce fut un très bon plateau de la part de nos 4 équipes avec de nombreuses victoires, et beaucoup de buts !!

Premières années comme deuxièmes années ont pris beaucoup de plaisir, et ont montré une véritable envie de jouer!! Et tous ont énormément progressé !!

Semaine prochaine programme très chargé pour nos jeunes puisque 5 tournois les attendent : Attignat, St Martin Senozan, FC la Vallière, Ain Sud et Manziat.