10 mai 2018 à 20:33

U7 - U9 .Tournoi Attignat

Ce mardi matin 8 mai, l'USBP avait engagé 2 équipes U7 et 2 équipes U9, au traditionnel tournoi en extérieur d'Attignat.

Chez les U7, nos 2 équipes inédites, ont été confrontées aux équipes d' Attignat, du FC Bressan, de Montrevel, de l'ASSER, du FC la Vallière et de Valserine.
Et il faut dire que, malgré le côté inédit de ces équipes, le résultat a été très intéressant, car nos 2 équipes ont ramené de belles victoires. Le plus important à retenir resteront les progrès que tous nos jeunes ont démontré, leur grande envie et le plaisir qu'ils ont ressenti et qu'ils ont donné aux parents et coach.

Bref très belle prestation des U7.

Chez les U9, 2 équipes classiques ont été alignées face aux différents clubs de Curtafond, Veyle Vieux Jonc, Attignat, Montrevel, PRF, et Lescheroux St Julien. Et là aussi, les U9 ont montré de très belles choses : Du beau jeu collectif, de belles victoires, de très jolis buts, du plaisir, de la motivation, de l'envie, et une mention spéciale pour l'équipe 1 qui fait un sans faute en remportant tous ses matchs. Une seule défaite pour la 2!!

Pour conclure, tous les jeunes ont vraiment porté haut et fort les couleurs de notre club.

Merci club d'Attignat pour son organisation et sa sympathie.

Merci aux parents pour leur dévouement et encouragements et enfin à nos jeunes pour leur prestation.

Photos à suivre en rubrique "photos"