29 mai 2018 à 13:46

U15 . Une saison parfaite pour les U15.

Le rideau est tombé sur la saison 2017/2018 des U15 de l'USBP.

Et ce fut une saison quasi parfaite pour le groupe de jeunes garçons. L'arrivée des jeunes de l'ASSER a permis d'étoffer l'effectif et d'en augmenter le niveau. Les 2 équipes se sont parfaitement comportées dans leur championnat respectif.

L'équipe 1 termine championne de sa poule devant le FOB. Avec le même nombre de points, c'est pour un but encaissé en moins que les Burgiens qu'ils s'octroient le titre.

L'équipe 2 termine, quant à elle, à la deuxième place de sa poule. Le championnat a été dominé par l'équipe de Haute-Bresse, que l'on qualifiera d'intouchable. Les autres équipes, de valeur équivalentes ont permis de jouer des matchs équilibrés et de faire progresser le groupe.

Les coachs : Nicolas Gonnard, J-Yves Rateau, Laurent Bouly et Nicolas Bernard sont très satisfaits de leurs jeunes pousses. Ils remercient les parents toujours impliqués auprès de leurs enfants.

Tous se retrouveront, au terrain synthétique, le samedi 16 juin à partir de 17h00 pour quelques animations suivie d'un barbecue qui clôturera en beauté cette belle saison.

Rendez-vous l'année prochaine pour confirmer ce beau parcours.

Bonnes vacances à tous.