12 juin 2018 à 16:29

Les U7 au tournoi départemental d'Ambérieu

Ce samedi 09 juin, après midi, nos jeunes U7 étaient conviés au tournoi départemental, organisé par le district de football, au complexe multisport d’Ambérieu en Bugey.

Pour l’occasion, l’USBP avait engagé 2 équipes dans un plateau géant où figuraient 76 équipes venant de l’ensemble du territoire de l’Ain.

Nos deux équipes ont porté haut et fort les couleurs de l’USBP, puisque les 2 équipes sur l’ensemble de 5 rencontres chacune, ramènent un total de 7 victoires, 1 nul et 2 défaites dans un tournoi où le niveau était plus relevé qu’en plateau.

Merci à nos jeunes et aux parents accompagnateurs pour leur fidélité, et leur assiduité malgré les kilomètres, et bravos à nos U7 pour leur passion et leur plaisir qu’il ont à jouer et s’éclater ensemble.