Les U7 au tournoi départemental d'Ambérieu

12 juin 2018 - 16:29

Ce samedi 09 juin, après midi, nos jeunes U7 étaient conviés au tournoi départemental, organisé par le district de football, au complexe multisport d’Ambérieu en Bugey.

Pour l’occasion, l’USBP avait engagé 2 équipes dans un plateau géant où figuraient 76 équipes venant de l’ensemble du territoire de l’Ain.

Nos deux équipes ont porté haut et fort les couleurs de l’USBP, puisque les 2 équipes sur l’ensemble de 5 rencontres chacune, ramènent un total de 7 victoires, 1 nul et 2 défaites dans un tournoi où le niveau était plus relevé qu’en plateau.

Merci à nos jeunes et aux parents accompagnateurs pour leur fidélité, et leur assiduité malgré les kilomètres, et bravos à nos U7 pour leur passion et leur plaisir qu’il ont à jouer et s’éclater ensemble.