12 juin 2018 à 16:33

Les U7/U9 au tournoi de Lescheroux/ST Julien. Le 09/06/2018

Ce samedi matin, au stade de St Julien sur Reyssouze, avait lieu le tournoi du FC Lescheroux/St Julien, où l’USBP avait engagé 2 équipes U9 et 1 équipes U7.

Le tournoi U7 regroupait 6 équipes en totalité. Étaient représentés les clubs de Haute Bresse, Montrevel, l’USBP, et Lescheroux/St Julien.                                                                                                                                               Chaque équipe a joué un nombre de 4 matchs, et nos jeunes U7 repartent à la maison avec 2 victoires et 2 défaites. Il s’agissait d’une équipe inédite qui s’est très bien débrouillée et après beaucoup plaisir à jouer.

Le tournoi U9, lui était plus étoffé, avec un total de 14 équipes, venant des clubs de l’USBP, Haute Bresse, Lescheroux/St Julien, Marboz, Foissiat/Etrez et le FC La Vallière. Nos deux équipes se sont extrêmement bien débrouillées, puisque la 2 rentre à la maison avec deux victoires dans la poche dans une poule assez relevée, et la une fait le sans faute en remportant tous ses matchs et en encaissant un seul petit but.

Très bon tournoi pour nos 3 équipes de jeunes.

Fin de la saison pour nos U9, et bonne continuation pour ceux qui retrouveront les U11 l’an prochain. Bon été à tous !

Pour les U7 encore un tournoi le samedi 23 à Bourg Sud.