U18 - Clessé : Match amical. Des buts, des buts et encore des buts !

9 septembre 2018 - 20:37

Ce dimanche 9 septembre, c'est sous un beau soleil que les joueurs U18 de l'USBP recevaient ceux de Clessé au stade synthétique de Saint Bénigne pour un match amical.

Le premier quart d'heure était marqué par 3 frappes manquées pour l'USBP mais les joueurs restaient motivés...

Tanguy ouvrait le score sur un coup franc direct , puis Kyllian marquait 2 buts en moins de 2 minutes!

Bilan à la mi-temps 3-0

De retour sur le stade, Hugo marquait le 4ème but pour l'USBP au bout de 15 minutes de jeu, mais les joueurs de Clessé se réveillaient et marquaient 3 buts en l'espace de 10 minutes !

Alors qu'il ne restait que quelques minutes avant le coup de sifflet final, Virgil marquait le 5ème but pour l'USBP et Clessé terminait le match en marquant son 4ème but!

Score final : 5-4

Début du championnat dès samedi 15 avec une équipe en déplacement à Veyle-Saône et l'autre à domicile contre Saint-Denis.

Bonne saison aux jeunes !