U7/U9 : Tournoi sur herbe de l'ASSER. Le 08 septembre 2018

11 septembre 2018 - 13:35

Ce samedi matin, sous un magnifique soleil, avait lieu le tournoi U7 et U9 du club de St Étienne sur Reyssouze.

L'USBP avait engagé 1 équipe U7 et 2 équipes U9.

Le mot d'ordre était l'amusement en priorité et une reprise en douceur... De nombreux clubs étaient présents : Bresse nord, l'ASSER, L'USBP, Marboz, Feillens, Replonges...

Et pour une reprise, ce fut une très belle reprise, puisque dans un énorme plaisir à jouer, nos U7 remportèrent toutes leurs rencontres, idem pour l'équipe 2 U9, et une seule petite défaite pour nos U9 équipe 1 avec 4 jolies victoires dans un environnement poule assez relevée.

Bref une belle matinée football pour L'USBP, les éducateurs et les parents accompagnateurs que nous remercions.

Merci également au club de Saint-Étienne pour son organisation toujours parfaite.

De nombreuses photos à consulter ici :