24 septembre 2018 à 11:33

U7/U9 : De beaux plateaux à St Trivier et Feillens. Le 22 septembre 2018

Ce samedi matin avait lieu la première journée de plateau U9 et la deuxième journée pour les U7.

Les U7 et U9 du niveau 2 se déplaçaient à Saint-rivier-de-Courtes pour le plateau de Bresse Nord.

Nous avions engagé 2 équipes par catégorie. Dans un excellent état d'esprit de sportivité et camaraderie, nos U7 comptabilisent 5 victoires sur 5 pour l'équipe 1 et 4 victoires et 1 défaite pour la 2.

Pour les U9, l'équipe 1 ramène 4 victoires et 1 nul et la 2 ramène 1 victoire, 1 nul et 3 défaites mais le tout avec l'envie de bien faire et du plaisir. A noter que l'équipe 2 comptait, deux nouveaux joueurs qui n'avait jamais joué au football auparavant et qui ont montré beaucoup d'envie et de volonté.

Les U9 du niveau 1 se déplaçaient, quand à eux, à Feillens dans un plateau où le niveau est plus relevé, et nos jeunes reviennent avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Malgré un grand engagement et une volonté de fer, c'est la réussite qui a parfois manqué. Mais un très bon plateau tout de même.