5 septembre 2015 à 10:06

Match féminin de gala au stade de Pont de Vaux

Le week end dernier un mach amical séniors entre les féminines de Mercurey et du FBBP ( Football Bourg en Bresse Péronnas) s'est déroulé au stade de l'Arquebuse. Permettant aux deux clubs de peaufiner leur préparation de début de saison et de promouvoir le football féminin dans notre bassin de vie.

Nos jeunes joueuses U15 ont pu observer des équipes de bonnes qualité technique avec des séquences collectives de très bonne qualité.

Les Burgiennes sous la houlette de leur coach, Lilian Coudurier Curveur, un ancien joueurs Pontévallois se sont imposées  5-2 dans ce match de pré saison.

Le FBBP évoluera cette saison en ligue Rhônes Alpes tandis que Mercurey jouera en championnat départemental.

Rendez-vous pris pour la saison prochaine avec pourquoi pas un levé de rideau, joué par nos jeunes joueuses du Bassin Pontévallois.

Merci à Thierry Poncet, aux joueurs de l'USPA pour la gestion de ce match et à Guillaume Marguin, joueur U17 et arbitre USBP qui à officié lors de cette partie..