24 janvier 2016 à 20:29

Match amical U17

Dimanche matin les U17 de l'USBP recevaient les U16 de Louhans-Cuiseaux pour un match amical sur le terrain synthétique du bassin Pontévallois.

C'est avec un brouillard épais que la rencontre débutait, entre deux équipes en phase de reprise et de préparation physique.

Les visiteurs étaient les plus rapidement en action et sans tarder, ouvraient la marque sur corner.

Après un début laborieux dans les premières minutes, les grenats relevaient la tête et faisaient finalement jeu égal avec leur adversaire. Les joueurs du cru parvenaient même à égaliser par l'intermédiaire de Gabriel Lucas un des 3 U15 venu remplacer les blessés ou absents du groupe U17.

Score de parité à la mi-temps, récompensant une bonne équipe de l'USBP .Elle a réussi à hisser son niveau et ainsi rivaliser avec un adversaire supérieur sur le papier.

Malheureusement, l'entame de seconde période sera identique à celle du début de match, et voit les Louhannais reprendre l'avantage sur un nouveau but.

Malgré beaucoup d'effort de par et d'autre le score n’évoluera plus, et ce malgré la supériorité numérique suite à la sortie d'un joueur et l'absence de remplaçant côté adverse.

La fin de match malgré l’apparition du soleil, ne sera plus très brillante pour les deux équipes, la fatigue faisant son effet pour ce premier match de reprise .