31 octobre 2016 à 17:51

Plateaux U7

Après le plateau U7 de samedi dernier sous un temps frais et brumeux qui réunissait Feillens, Replonges, Bâgé et l'USBP soit 12 équipes au total, c'était tournoi à St André d'Huiriat ce samedi. Une première équipe inscrite sous le nom de leur partenaire AXA, a réalisé un très beau tournoi avec 3 victoires et un nul contre Feillens. La seconde équipe, l'équipe 1900 Ain, composée exclusivement de joueurs première année, finisse 6ème sur 12, réalisant eux aussi un très beau tournoi. Toujours autant d'envie, d'engagement et d'enthousiasme de la part de nos jeunes.