21 novembre 2016 à 19:10

Les U15 s'inclinent de justesse

Nouveau déplacement à St Etienne sur Reyssouze pour nos U15 et nouvelle défaite concédée chez nos voisins !

Comme initialement prévu en début de saison pour un bon partage du temps de jeu de chaque joueur, les éducateurs ont procédé une nouvelle fois à plusieurs changements dans l'effectif pour dimanche dernier. Mais même privée de plusieurs éléments cadres, l'équipe a réalisé une bonne prestation sur le terrain honneur des Verts, sous les yeux de très nombreux parents ayant fait le court déplacement. Malgré ces nombreux encouragements, notre formation a craqué à quelques minutes de la fin, après avoir égalisé sur pénalty par Timoté BESSARD, désormais co-meilleur buteur de l'effectif...Les coaches enregistrent des progrès notoires chez certains et envisagent une fin de saison avec quelques certitudes.