19 décembre 2016 à 18:26

Tournoi U7 - U9 Saint Martin Belle Roche

Superbes résultats de nos deux équipes U7 samedi dernier au tournoi de SMBR ! malgré un plateau relevé, nos deux équipes ont été extraordinaires ! la première équipe, constituée de nos plus jeunes joueurs font un parcours incroyable : 2 victoires sur 3 matchs lors de la 1ère phase de poule, se classant ainsi second puis 2 nouvelles victoires en 3 matchs lors de la seconde phase, leur permettant ainsi de finir 1er du second tableau. Pour la seconde équipe constituée uniquement de deuxième année, c'est un parcours sans faute : 6 victoires sur 6 !

C'est donc un excellent résultat pour nos grenats, qui reviennent avec 2 superbes coupes qui garniront les étagères de notre club house !

Résumé du tournoi U9 à venir