19 mars 2017 à 18:03

Succès des U13 et U15

Belles performances des U13 ce samedi au synthétique face à Manziat pour l'équipe 1 et Foissiat-Etrez pour l'équipe 2. Grâce notamment à de belles parades de leur gardien et de belles phases offensives, l'équipe 1 s'impose 3-2, alors que l'équipe 2, menée 3-0 à la mi-temps, a effectué la remontada du jour en revenant à 3 partout grâce à trois buts inscrits par Sam et Nino Morel.

Les U15 se déplaçaient à Marboz, une équipe formée essentiellement de joueurs U13. Après une entame parfaite, ouverture du score par Florian Alain, l'équipe s'est endormie progressivement, ne sachant pas accélérer le jeu et se procurer de franches occasions de but. Le soulagement n'intervint qu'en fin de match après une action confuse, suite à un corner. Victoire 2-0 d'une équipe dont l'encadrement espère beaucoup mieux !

Une délégation de jeunes joueurs U13 et U15 de l'USBP ont eu l'honneur de faire office de ramasseurs de balles samedi soir à Louhans, lors du match de championnat de CFA 2 opposant Louhans et ASSE 2. Match spectaculaire entre une équipe amputée de plusieurs éléments majeurs (Louhans) et une équipe pleine d'avenir avec quelques cadres d'expérience (ASSE). Victoire finale de ASSE 6-2 et grosse satisfaction des jeunes de l'USBP d'avoir côtoyé ces joueurs professionnels ou en passe de l'être.