29 mai 2017 à 19:28

Résultats des tournois du week-end (1ère partie)

Les U13 perdent en finale au tournoi de Manziat ce samedi, mais restent dans une excellente dynamique. Il faudra confirmer à présent le week-end prochain à Pont de Vaux, car rien n'est plus beau que de gagner sur ses terres devant ses supporters, il faudra résister à la pression !

Toujours à Manziat, 2 équipes U7 et une U9 étaient engagées. Excellent parcours de l'équipe 1 U7, dans une poule très relevée, gagnant 5 de ses 6 matches, ne concédant qu'une défaite face à une belle équipe de Replonges. L'équipe 2 réalise aussi un beau parcours, puisqu'elle remportera 4 de ses 6 matches.

L'équipe U9, composée uniquement de joueurs 1ère année, a connu un parcours qui ne reflète malheureusement pas toute l'envie, l'entrain et la volonté qu'ils y ont mis ! Confrontés à de nombreuses équipes composées de futurs U11, ils remporteront 2 matches face à l'ASSER et Feillens, feront 2 matches nuls et s'inclineront 3 fois. Les parents et éducateurs remercient nos jeunes joueurs et le club de Manziat pour cette belle matinée de football.