25 septembre 2017 à 12:38

Coupe Gambardella : c'est fini !

Triste fin de parcours pour les jeunes U19 de l'USBP ! En déplacement dans le sympathique club de Liergues, nos jeunes Grenats n'ont pas su relever le défi proposé par les banlieusards de Villefranche. Est-ce l'absence de leur coach habituel, la chaleur, l'adaptation à un terrain plus étroit que d'habitude ? Toujours est-il qu'après une entame délicate, les joueurs de Bassin ont su se montrer plus dangereux, mais les locaux, sur deux contres assassins ont plombé la situation avant la mi-temps ! Loin d'être abattus, la révolte n'a cependant pas sonné dans les rangs grenats. La seconde mi-temps a vu une équipe locale plus entreprenante, appliquant un jeu plus collectif et bénéficiait d'un coup de chance sur une frappe contrée qui lobait Aubin, surpris par la trajectoire de la balle. Nos jeunes poussaient un peu plus leurs actions et réduisaient la marque par Hugo CHAILLET, le jeu allait d'un camp à l'autre, le gardien local s'interposant sur les dernières occasions des grenats. La fin de match voyait l'expulsion de Guillaume MARGUIN suite à un contact involontaire mais dangereux avec un joueur local. Score final 3-1. Merci aux parents supporters d'avoir fait le déplacement si nombreux et bonne chance au club de Liergues pour la suite de la compétition !