25 septembre 2017 à 14:25

Les 3 équipes U13 de l'USBP joueront à St-Etienne.

Trente cinq licenciés U13 compose le groupe. Répartis en 3 équipes, ils sont sous la responsabilité de 7 éducateurs. Chacune des trois équipes fréquentera tout au long de la saison, les terrains de la Besace.
L'équipe 3 a inauguré le roulement adopté en ce samedi après-midi. Les amis de Saint-Laurent étaient les adversaires du jour, tandis que le club de Bord de Veyle ne s'est pas déplacé.
Les équipes de jeunes de l'USBP utiliseront tous les terrains du secteur (Saint-Bénigne, Pont-de-Vaux, Chevroux, Sermoyer et Saint Etienne).
A noter que les matchs retour des U19 de l'USBP auront également lieu à St Etienne à compter du mois de mars.

Plus de photos en rubrique "photos"