5 octobre 2017 à 09:57

Résultats des plateaux U7 U9

Ce samedi, l'USBP présentaient 3 équipes U7 à St Trivier de Courtes, dont une toute nouvelle regroupant les dernières recrues. Malgré la pluie qui a refroidi les ardeurs, les jeunes U7 ont encore démontré de belles choses, montrant beaucoup d'envie et pratiquant du joli jeu.

Déplacement à Feillens pour les 2 équipes U9. Bilan mitigé pour une équipe qui après avoir réalisé un superbe premier match, s'est écroulé lors du second dès l'ouverture de la marque par les adversaires ! les deux derniers matches n'ont pas permis aux jeunes du Bassin qui avaient complètement perdu la notion de jeu collectif.

La seconde équipe, coachée par Joris, et composée de plus jeunes joueurs, a eu du mal à faire du jeu face à des adversaires plus forts et conclu la matinée sur 1 nul et 3 défaites.