8 octobre 2017 à 11:12

U18 Féminines /Ste Foy les Lyon : 3-0, mais un gros manque d'éfficacité.....

Les U18 F recevaient les filles de Ste Foy les Lyon, pour cette seconde rencontre de championnat.

On peut dire que les banlieusardes Lyonnaises ont bien aidé les grenats en marquant 2 buts contre leur camps dans les 15 premières minutes. Le troisième but inscrit par Candice à la 18ème laissait augurer un score fleuve. Hélas, les Bressanes, malgré le beau jeu pratiqué et une domination permanente, n'ont jamais été en mesure de marquer de buts supplémentaires.

Il faudra être beaucoup plus réalistes face à des équipes qui offriront plus d'opposition.

Encouragement et félicitations à nos filles pour cette victoire et félicitations également aux joueuses de Ste Foy qui ont eu le mérite de ne rien lâcher.

Photos à suivre en rubrique "photos"