18 novembre 2017 à 19:51

USBP U17 - MARBOZ : 2-1. le 18 novembre 2017

Très bon résultat de l'équipe U17 qui emporte la victoire face à Marboz

Le 1er but survient dès le début du match .Théo sur un corner d'Antonin ouvre le score.

Le début de match est dominé par l'USBP pendant les 20 premières minutes avant un léger relâchement, Marboz en profite pour égaliser.

Bilan à la mi-temps: 1-1

Dès le début de la 2ème mi -temps,, Florian sur une passe de Virgile  donne l'avantage à l'USBP.

Marboz fait bien le forcing pour égaliser, mais n'y parvient pas, notamment grâce à Timothé  qui en se jetant sur la ligne de but réussi a contrer le ballon.

Très bon résultat pour nos jeunes. Marboz n'a pas démérité. On regrettera un blessé dans les rangs de l'USBP. Tous lui souhaitent un bon rétablissement.

Merci à Christophe pour les photos et le résumé !