28 janvier 2018 à 10:50

Les U18F créent la surprise en battant le leader.

Samedi 27 janvier, les féminines U18 de l'USBP, classées 10ème sur 14, recevaient le FC St Etienne qui domine la poule, avec une seule défaite, un nul et 9 victoires.....Le match s'annoncait donc difficile.

Coachées par Bruno, les Grenats, qui ce jour jouaient en noir, abordaient la rencontre dans les meilleures des conditions et sont récompensées en ouvrant le score par Lyne. Avantage de courte durée puisque nos adversaires reviennent dans la partie grace à un pénalty discutable.

Ce but n'entame en rien le moral des filles qui à deux reprises accentuent leur avantage grace à Milla et Nolwenn. 3 à 1 à la mi-temps.

La 2ème mi-temps sera équilibrée et c'est Candice qui d'un coup franc de maitre met fin aux espoirs du FC St Etienne qui aura sans doute été surpris de l'opposition proposée par les Bressanes. A noter que le match a été disputé dans un bon esprit.

Ce bon résultat est encourageant pour la suite du championnat. En continuant ainsi, les filles devraient remonter au classement.

Photos à suivre en rubrique "photos"