11 mai 2018 à 12:22

Les U7 n'arrêtent jamais !! La semaine a été bien remplie pour les petits de l'USBP.

Ce jeudi de l'ascension les jeunes U7 étaient fortement mobilisés, car engagés dans 2 tournois différents.

Ainsi 2 équipes étaient présentes au tournoi en herbe de Senozan, et 2 autres à Ceyzériat pour le tournoi du FC La Vallière.

Concernant le tournoi du FC La Vallière, les conditions étaient particulières, puisque il y avait un manque d'effectif ce jour là et certains de nos jeunes ont dû jouer dans les 2 équipes. Mais cela étant, nos jeunes ont essayé de tout donner, avec une jolie prestation de l'équipe 2 qui rapporte 5 victoires sur 7 matchs, la 1 a eu beaucoup plus de difficultés mais la motivation était présente et nos jeunes y ont mis du cœur.

Du côté de la Saône et Loire, nos 2 équipes étaient complètes et avaient envie d'en démordre. Comme chaque année lors de ce tournoi, les 12 équipes participantes (issues de la Saône et Loire et de l'Ain) étaient réparties dans 3 poules de brassage. En 2eme partie de tournoi, elles se retrouvaient dans 3 poules de classement. L' équipe 2, très motivée, n'a vraiment pas été récompensée de ses efforts, concédant des défaites par des petits scores, et finissant finalement 3eme de la 3eme poule de classement... Et c'est vraiment dommage au vu de leurs efforts, leur volonté, et de leur motivation...
L'équipe 1 (même équipe que l'année dernière) avait à cœur de prendre sa revanche de sa belle prestation de l'an dernier. Et elle l'a fait en finissant 1ère au général, sans prendre 1 seul but, en remportant tous ses matchs et en recevant des félicitations de la plupart des coachs adverses. Bref une formidable prestation.

Merci à tous nos jeunes U7 qui ne cessent de prendre du plaisir sur le terrain et qui donnent du plaisir à leurs parents et éducateurs.

Merci aux parents pour leur dévouement et leur fidélité lors des déplacements et des tournois.

Merci aux clubs du FC la Vallière et de L'USSMS pour leur organisation.

Et encore merci aux jeunes U7 pour la fierté qu'ils procurent à leurs éducateurs.

Photos a suivre en rubrique "photos"