U7/U9 : De beaux plateaux à St Trivier et Feillens. Le 22 septembre 2018

24 septembre 2018 - 11:33

Ce samedi matin avait lieu la première journée de plateau U9 et la deuxième journée pour les U7.

Les U7 et U9 du niveau 2 se déplaçaient à Saint-rivier-de-Courtes pour le plateau de Bresse Nord.

Nous avions engagé 2 équipes par catégorie. Dans un excellent état d'esprit de sportivité et camaraderie, nos U7 comptabilisent 5 victoires sur 5 pour l'équipe 1 et 4 victoires et 1 défaite pour la 2.

Pour les U9, l'équipe 1 ramène 4 victoires et 1 nul et la 2 ramène 1 victoire, 1 nul et 3 défaites mais le tout avec l'envie de bien faire et du plaisir. A noter que l'équipe 2 comptait, deux nouveaux joueurs qui n'avait jamais joué au football auparavant et qui ont montré beaucoup d'envie et de volonté.

Les U9 du niveau 1 se déplaçaient, quand à eux, à Feillens dans un plateau où le niveau est plus relevé, et nos jeunes reviennent avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Malgré un grand engagement et une volonté de fer, c'est la réussite qui a parfois manqué. Mais un très bon plateau tout de même.