U11 - Les enfants ont participé à différents plateaux. Le 29/09/2018

30 septembre 2018 - 09:30

L'USBP possède 3 équipes U11. Les enfants ont participé à différents plateaux, en ce samedi matin. Même si le jeu doit rester l'enjeu primordial de l'activité à cet âge là, les résultats permettent de juger les progrès effectués.

L'équipe 1 à St Didier / Chalaronne a disputé de belles rencontres en montrant du beau jeu de passes. Victoire contre Bagé 2/0 et contre Thoissey2 2/0. Très intéressant pour la suite de la saison.

L'équipe 2 à Feillens s'impose face à Grièges 2/0  et perd le deuxième match 1/0 mais le nul aurait était mérité au dire de Kiko qui était l’éducateur de ce samedi.

L'équipe 3 à St Didier / Chalaronne fait match nul 1/1 contre Bords de Veyle et s'incline 0/2 contre Thoissey3. Les enfants ont fait un bon plateau montrant une belle progression. Tout ceci est de bonne augure pour le reste de la saison. A noter qu’il n'y avait un seul remplaçant pour les 3 équipes.

Merci au parents accompagnants et à Nico Bernard et François Roman, parents qui ce sont occupé d’une équipe.

En photo, les U11 2.