U15F. Le 6 octobre 2018. Un week-end encourageant.

7 octobre 2018 - 19:51

Les 2 équipes U15F recevaient en championnat (Phase 1) les équipes de Montmerle-sur-Saône 1 et de l'ESSOR 1.

L'équipe B s'est inclinée sur le score de 1 à 0, but encaissé en fin de partie sur pénalty. Défaite mais contenu très intéressant sur l'envie de jouer selon le coach Baptiste Berny.

L'équipe A s'est imposée sur le score de 3 à 1 dans le derby contre nos voisines de l'Essor Bresse Saône. A signaler que nos filles ont redonné un but qui avait été marqué sur hors-jeu mais validé par l'arbitre, très bel esprit de fairplay de leur part. Après une première mi-temps passive face à une équipe adverse ultra motivée et regroupée derrière, la deuxième mi-temps fut plus aboutie avec plus d'envie et de jeu. Mention spéciale à Lolie, Valentine et Lucie.

Merci à nos U15 garçons Quelvino et Thomas pour l'arbitrage de ces 2 matchs.

Photos à suivre en rubrique : "Photos"